mardi 11 août 2015

Critique Fast & Furious 7


Fast and furious7. J'avoue ne pas avoir regardé tout le filme c'était trop me demander.. Comment dire en résumé : Ben pas de scénario, juste des excuses pour des poursuites de voitures, des filles sexy au neurone de poulpe mort, et des types à la grosse voix mono-corde, spécial thanks à "vin Diezel" gonflé au protéines, qui ne sait faire donc qu'une seule note pour s'exprimer ! Et son jeu se rapproche de celui du poisson rouge culturiste.
Sinon en gros un méchant très très énervé veut venger son frèro qu'on a maltraité. Et le mec joué par "Jason Statham" ben il rigole pas. En fait il rigole jamais, c'est comme si tu croisait un type qui avait chopé une constipation à vie!
A par cela les dialogues, ben parlons s'en, les scénaristes sont des comiques qui s'ignorent, c'est du style:
- Tu vas lui faire quoi au mec quand tu vas le trouver?
- Je sais pas, le mot n'a pas encore été inventé!
HA HA HA et ça ce n'est que quelques secondes ! Chaque scène est à mourir de rire de nullité.

Exemples d'Actions:
- Les mecs sautent dans leurs caisses d'un avion à environ 3000 mètres d'altitude, sans se diriger, pour atterrir sur la bonne route ! La NASA est intéressée par leur technique.
- 30 tonneaux en voiture en tombant d'une falaise, et pas un bleu. Superman à cotés est un fillette.
- Un mec se protège d'une bombe à 10 mètres. Avec ... Une table ! Si si je vous jure ! La c'est Batman qui pleure. C'était surement pas une table Ikéa.
Donc à classer dans "film comique" avec de l'action ! Cela fait passer le temps ma fois, mais les gens qui notent ce film 5/5 (et ont moins de 15 ans) doivent kiffer les paroles de bouba, et croient que c'est un poète et non un ourson!

Fast and Furious 7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire