mercredi 13 juin 2012

Site internet pour détraqués !

MDR !Voila un site très intéressant ! (c'est ironique bien sur ! ) . Celui-ci sert à poser des anecdotes pour savoir si on est normal ou pas ! Les psy doivent s'éclater à lire ces messages ! Exemple :
-J'ai 22 ans et depuis peu, régulièrement, j'enfonce au plus profond mes doigts dans mon nombril afin d'atteindre l'orgasme. Suis-je normale ?(mais bien sur !)
-J'ai toujours peur de mettre ma main dans des packs de bières car je suis persuadé qu'un mante religieuse vit dedans et qu'elle va me sauter dessus. Suis-je normal ?(oui c 'est sur fait gaffe si en plus elle est alcoolique ! ).
-Je mets des robes à mon fils de trois ans et je lui vernis les ongles de pieds car je n'ai pas eu la chance d'avoir une fille. Suis-je normale ?(oula ça promet un gamin très équilibré ça !)
-Quand je me masturbe, je lèche le creux de mon bras ou mon aisselle en m'imaginant que c'est une chatte. Suis-je normal ?(en tout les cas il est super souple dit donc ! ).
-Une partie de mon cerveau est uniquement consacrée à saisir les opportunités de "dans ton cul (ou celui de ta mère)" et "c'est toi le...". Je souris seul en réunion, en déjeuner de famille ou en soirée... Suis-je normal ?
-Je HAIS le mot "croute", je deteste Marc Lavoine et je porte des pyjamas parce qu'en cas de viol, c'est plus long à déshabiler. Suis-je normale ?
-Tous les jours, je gratte les murs de chez moi et me nourris de plâtre (en petites quantités bien sûr). Le pire, c'est que je trouve ça bon et que je ne peux plus m'en passer.
Maintenant, il y a plein de petits trous dans les murs de ma chambre...
Suis-je normal ?
-J'aime faire caca par terre et le jeter sur des gens Suis-je normal ?
-Quand je suis seul, je mets les vêtements de ma copine et me maquille comme elle, puis je me masturbe en me regardant comme si c'était elle que je regardais. Suis-je normal ?
-J'ai 17 ans, et les seuls hommes qui m'excitent ont plus de 40ans sont chauves, gros, et doivent être poilu du dos, mais pas des aisselles. Suis-je normal ?(les moches et vieux quoi !)
-J'aime faire ramper des escargots sur mon pénis en érection. Suis-je normal ?((ils doivent pas avoir grand chose à parcourir c 'est sympa comme exercice ! ).
-J'ai programmé une alarme qui sonnera le 8 septembre 2010, à 6h07, pour faire 6:7 8/9/10. Et j'ai fait de même pour tous les ans jusqu'en 2013. Suis-je normal ?(j'espère que ta vie ne sera pas trop longue ! )
-Après un rapport sexuel, je vomis. Suis-je normal ?(ben n'avale plus tient !)
-Lorsque je touche mon tympan avec un coton-tige je m'etouffe. Suis-je normal ?(fait gaffe il s trop long !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire