mardi 9 octobre 2012

Voitures françaises made in copie

Bon ben en France on a pas de pétrole et on à pas d'idées ! Enfin du moins chez Renault et Peugeot , ils ne savent plus quoi inventer pour vendre leurs voitures car le marché est en crise ..alors ben pourquoi se prendre la tête ?


"Et Roger fait chier le chef me saoule car on doit sortir un nouveau modèle et j'ai pas d'idées ! pff ça sent pour nous l'évolution de carrière en tant que chercheur .. d'emploi ..."


"ha ha ha ben on s'en bas les steaks ! on à qu'a piquer les idées aux concurrents pi c'est tout ! "

" pas con ça mon roro ! tient regarde la citroen DS, ils en vendent des pleines brouettes ces cons , ben on va leurs chourer leurs idées ! "

"ben ouai t'a raison regarde La Peugeot RCZ ils ont copiés complètement l'Audi TT et tout le monde n'y a vu que du feu les cons ! "


Bref pour preuve regardez ça la Renault Clio 2012:


ça vous rappelle rien ? non ? sur ? sur sur ? bon regardez ça alors :


Même ligne même feux , même décoration de chromes très identifiable ! bref copie conforme sans se faire chier ! sont foooooort chez Renault !

Pas finit chez Peugeot c'est pas mieux voici la RCZ :

La non plus rien ? sur ? pffff regardez mieux avec ça :
Même formes, même gabarit, bref la aussi wow sont foooooort chez Peugeot! ;)

Moi j'dis quant on à plus d'idées ben on ferme sa g.... Chez Audi ils ont les boulent donc ils ont changés la TT :


BON je déconne mais c'est triste ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire