"Risquez tout» (risk it all) porte très bien son nom ..cette chanteuse kurde milite contre les islamistes, elle ne porte pas de voile, s'habille sexy, chante ce morceau, et est belle !
Pas seulement a travers son sourire, mais son âme. De son vrai nom Helan Abdulla, elle s’est engagée dans la bataille contre les djihadistes. Elle est d'ailleurs menacée de mort depuis plusieurs mois par l’EI.
Elle soutient les «peshmergas» (combattants) kurdes qui luttent contre l'EI. Sa mère en faisait partit aussi.
Elle n'a pas peur de la mort, se déplace avec des gardes du corps, va porter des vivres aux réfugiés. Tout cela avec son sourire !Elle sait qu"a à peine une heure de sa voiture, les combattant de la terreur sont cachés, mais elle n'a aucun peur.. La jolie brune a fini par signer sur le label indépendant G2 Music après avoir été repérée.
«Mon message est que nous, le peuple kurde, nous devons tout risquer pour nos rêves et le combat pour notre pays»,
«J'ai reçu des menaces de mort de beaucoup de groupes islamiques ...Ce sont des moments vraiment difficiles pour moi»
Elle représente tout ce que les islamistes ont en horreur. La liberté, la beauté, la musique dite interdite, le sexy etc.
Ce sont des personnes comme cela qui méritent notre admiration et notre soutient. La cancer du djihadisme ronge notre liberté un peu plus chaque jours. Mais il existe et existera toujours des combattants de la liberté contre la bêtise humaine ..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire