Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

jeudi 11 août 2016

Pour éviter le kidnapping d'enfant


Il y a 2 ans, le directeur d’une école publique en Inde a eu une simple idée, mais très ingénieuse.
Vous allez dire "oui mais c 'est moi qui passe chercher l'enfant à chaque fois" sachez que la plupart des enfants kidnappés sont enlevés avec le même procédé..Et cela ne change rien si vous êtes la seule personne à le chercher.

L'administrateur conseille ainsi aux parents d’établir un mot de passe entre eux et leurs enfants. Ainsi, de cette façon, ils pourront éviter des kidnappings, une sorte de connexion. Les parents qui sont dans l’impossibilité de venir récupérer leurs enfants par exemple, s'ils envoient une autre personne à leur place, l'individu devra juste communiquer le mot de passe à l’enfant sinon, le petit ne devra pas bouger!

Les ravisseurs avancent souvent aux enfants que leurs parents ont eu un empêchement, donc même si vous êtes la seule personne à les chercher, les ravisseurs joues sur l’innocence des enfants..Et que donc ils ont été commis par ces derniers pour venir les chercher. Une idée simple, qui peu aider tout le monde, s’ils ne véhiculent pas le mot de passe correct, l’enfant a pour consigne de crier très fort afin d’attirer l’attention sur lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.