jeudi 22 décembre 2011

Les journées mondiales insolites.




Le savez-vous le 21 décembre c'était la journée de l'orgasme. L'association GlobalOrgasm, qui milite pour la paix dans le monde, invitait chacun à participer à l'événement.

Selon GlobalOrgasm, l'orgasme influence les champs d'énergie à travers la planète. Cette énergie positive permettrait donc de lutter contre la violence.(ils fument quoi j'en veut  ? ).

L'association invitait tout le monde à se faire plaisir et à faire plaisir le plus possible, particulièrement aux équinoxes, au solstice, à la pleine lune et à la nouvelle lune.(en tout les cas leurs drogue doit être forte dit donc ! ).

Selon GolbalOrgasm, c'est valable seul ou avec un partenaire.( on mieux à deux quant même ! mais ils ont pas dit plusieurs par contre ! lol ).

Bon ben moi je dis que y a des gens vraiment qui sont tordus pour inventer ça ! voici un petit florilèges des journée mondiales qui servent à rien ( ou presque ..)avec mes commentaires :

: Journée mondiale de la Corse. ( le plastique c 'est fantastique :))

: Kiss a Ginger day* ( ???)

: Journée mondiale sans pantalon. ( Pas pratique pour aller bosser quand même)

: Journée internationale des câlins. ( Sponsorisée par Durex)


2 février : Journée Mondiale des Zones Humides. (mmm sans commentaires.. avec la journée de l'orgasme non ? ).

: Journée mondiale du Nutella. ( Au moins une bonne excuse pour s’empiffrer !)

: Journée Mondiale de la plomberie. ( Pour ceux qui ont un souci de tuyauterie cette journée va avec le 20 Septembre)

: Journée mondiale du Pi. ( Pi m'en fou de celle la )

18 mars : Journée nationale du sommeil (C'est pas tout les jours  ? ).

: Journée mondiale du rangement de bureaux. ( wow sérieux j'en veut vraiment de cette drogue ! )

24 mars : Journée nationale de la courtoisie au volant. ( Promis j y penserai la prochaine fois ! ).

25 mars : Journée Européenne de l'enfant à naître . ????

: Journée mondiale du travail invisible. ( C'est souvent mon cas au bureau)

: Journée internationale des Roms (Rom coca ?)

: Journée Star wars. (que la force soit avec vous)

: Journée internationale sans régime. (bon un jour ça peut aller ;))

12 mai : Journée Internationale de l'infirmière. (mmmmmm j y penserai aussi ! ).

18 mai : Journée du pied. (ça va avec le 21 décembre non ? ).

: Journée mondiale de la serviette. (Patrick Sébastien doit être heureux ce jour là)

1 juin : Journée Mondiale pour un Tourisme Responsable et Respectueux (ça c est un mec qui à du se faire pourrir pendant un voyage !).

11 juin : Journée mondiale du tricot. (super sexy ça ! c est la tuf ce jour dans les maisons de retraites ! ).

15 juin : Journée mondiale de lutte contre la maltraitance des personnes âgées .(ben ils ont qu'a mieux bosser le 11 juin ! pfff ..bon je déconne bien sur ! ).



21 Juin : journée internationale de la lenteur.  ( mdr j y penserai pendant la journée du travail tient ! ).

: Journée Internationale du baiser. (Elle va avec le 21 Décembre)

11 juillet : Journée Mondiale de la population. ???

: Journée mondiale de la bière. ( Celle-là je vais pas l'oublier croyez moi ! )

: Journée mondiale du cerf-volant. ( Elle va avec le 21 juin)

19 septembre : Journée Internationale du Parler Pirate. (je vous jure qu'elle existe ! faut au moins ça pour se rendre compte que l'on est pas le seul fou qui parle pirate ! ).

20 Septembre : La journée mondiale du prout. (Elle n'a pas fait beaucoup de bruit celle la !)

9 octobre : Journée Mondiale de la poste. (ils font comme d hab ce jour la ? ils bossent pas ? lol ).

15 octobre : Journée Internationale de la Canne Blanche.(attention blanche on à dit faut pas déconner ! ).

15 octobre : Journée Mondiale du lavage des mains. ( mon dieu ça existe aussi ! ).

17 octobre : Journée mondiale contre la douleur. ( ???? parce que y a des gens pour ? )

23 octobre : Journée missionnaire mondiale.(la position ? )

6 novembre : Journée Internationale pour la préservation de l'environnement en temps de guerre.(si si je vous jure ! c est sur faut qu'ils fassent gaffe les gars ! faut pas laisser trainer les douilles de fusils partout comme ça ! c'est pas bien ! y a des poubelles merde !!)

7 novembre : Journée Internationale de l' écrivain africain.(y en a qu'un ? ).

13 novembre : Journée mondiale de l' utilisabilité. (quoi ? qui ?où ?on me parle ? la j'ai pas compris ....).

19 Novembre : Journée mondiale des toilettes.(j'y penserai la prochaine fois je ferai un petit cadeau à mes WC je mettrai un noeud de pap pendant la livraison !).

20 Novembre : Journée internationale du souvenir trans. (quelqu'un peu m expliquer là ? ).

: Journée Internationale du Ninja. (Faites gaffes en sortant quand même !)

: Journée mondiale des sols. ( ??? elle est vraiment super forte cette drogue ! )

11 décembre : Journée Internationale de la montagne . (ça vous gagne !).

Bon bref toutes ces journées existent vraiment ! il existe pour chacune des associassions ! si l'une d'entre elles vous intéressent, ben voilà vous êtes au courant !  .

REF :http://www.journee-mondiale.com/plan.php

R Marinesque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire