lundi 14 mai 2012

Pioneer :le premier pare-brise à réalité augmentée

Incroyable mais vrai ! idée qui m'avait traversée l'esprit c'est vrais, dans ce monde dont l'évolution technologique ne fait qu'avancer à grands pas, il faut juste voir les futures lunettes Google à réalité augmentée...Qui n'a jamais rêvé de pouvoir conduire sa petite voiture chérie et de voir apparaître des informations par incrustations sur le pare-brise !! ( ce qui définit un peu la réalité augmentée dont je parle là !) .. Et bien cela est fait ! pionner à mis au point cette technologie, et celle ci est applicable . Bon d'accord , l'on est pas encore dans la production de voitures de séries avec cela , vous ne verrez pas écrit sur votre pare-brise "pour te bourrer la gueule tourne à droite le bar est là " ..Mai cela laisse présager des futurs véhicules intelligents et qui facilitera la vie, car un GPS disons le, reste parfois dangereux , car l'on oblige nos yeux à quitter la route pour voir les informations. Par contre si le GPS vous pompe les nerfs ça coûte moins cher de lui péter le nez ! tandis qu'un écran avec incrustation ça risque de faire mal à votre compte en banque ..En tout les cas le prix pour l'instant est annoncé à 3000 € .Mais c'est le début ! Et comme tout le monde le sait, il faut appliquer ma devise "tout neuf tout cher" .. Faut patienter juste ..

PS : j'imagine les gens qui vont bien sur s’amuser à prendre cette option pour le para-brise arrière et y afficher des conneries ... Moi j'ai des idées ...:)

Vidéo :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire