Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

mercredi 14 décembre 2016

STAR WARS VII :Navet intergalactique

STAR WARS .Le Navet  intergalactique ..

 Si si navet ou comment faire d'un diamant du gravier. Fan depuis les premiers qui sont incontournables, cet opus est une honte au génie de Lucas. De son écriture, son sens de l'intrigue, des dialogues, des personnages, le combat entre le bien et le mal et sa présence dans chacun de nous.. Bref, il vaut mieux oublier cette erreur cinématographique et toute l'hypocrisie générale qui s'en est découlé ! Donc Star WARS 7 :

OU vous trouvez un méchant qui a autant de charisme que ma petite nièce punie et qui veut son dessert OU style on lui colle un casque pour essayer désespérément de rappeler Dark à défaut d'être original et d'avoir des idées (mais autant prendre hollande dans le rôle au niveau casque), sans parler de son physique de déménageur de Lego.. En gros, crédibilité d'un vigile végétarien au salon du bœuf. 

OU on sait pas quoi faire de R2D2 mais bon, faut faire plaisir aux fans donc on le fou dans le scenar mais il tombe comme un cheveu sur la soupe (voir un gros poil la!). 

OU pour refaire plaisir aux fans hop, le faucon que presque personne ne surveille (c'est vrais qu'un vaisseau de la taille d'un immeuble ça sert à rien de le surveiller!) et dort depuis des années repart presque comme de rien, en bricolant de trois trucs, mais on s'en fou y'a pas scénar, (sûrement un moteur allemand j'ai cru voir le sigle Mercedes ^^). 

OU je parle même pas de la scène avec Solo (ha si j'en parle), OU donc pour son départ avec hollande et son casque de playmobil véner, est si prévisible qu'il manquait plus que les trompettes et les néons qui clignotes (le fou rire au cinéma tellement c'était ridicule). 

OU princesse Leia sert autant au scenar que du sel dans la morue. 

OU l'héroïne (Daisy Ridley) découvre son pouvoir le cul vissé sur un fauteuil de dentiste (Ben ouai, pourquoi se faire chier à écrire une intrigue et une recherche du dit pouvoir, les fans vont trouver ça génial de toute façon!) Ben comment dire ... facile ;).

Et désolé je ne parle pas aux fans, c'est comme avoir un amis amoureux d'une moche.. Et quand on est amoureux, on est pas objectif ! Et donc ça sert à rien de dire qu'elle est moche comme un poux ! ^^

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS ( OU pas .. )


https://www.facebook.com/StarWars.fr/posts/1229979387039824

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.