Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

mercredi 4 janvier 2017

Russie :une nouvelle télé-réalité autorise le meurtre et le viol


Non ce n'est pas une blague .. Nous atteignons le summum de l'horreur dans la télé-réalité avec la Russie. Qui bat toutes les télé-réalités inventées à ce jour. Car dans celle-ci vous avez le droit de tuer et violer ! Quand la réalité dépasse la fiction.. Ce serai donc Hunger Games mais en plus gore ! Le problème est que cela est bien réel. Et que à ce niveau le gouvernement et la justice ne dit rien.

En gros 30 participants, hommes et femmes, devront survivre en pleine Sibérie pendant 9 mois. 9 mois pendant lesquels ils seront lâchés en pleine nature à -40 °C (ça doit piquer quand même !) et où tout sera permis : bagarre, alcool, meurtre, viol, tortures... dans le but de remporter 1,6 millions d'euros, le tout, bien sur retransmis 24h/24 et 7jours/7 à la télévision par plus de 2000 caméras. Sur une zone de 900 hectares. Les participants ne peuvent apporter que 100 kilos d'équipement maximum.
un "Panic Bouton" est disponible pour chaque participants avec une liaison satellite dans le cas d’extrême urgence ( en gros quand un taré veut te découper en rondelles quoi ! ). Si l'un d'entres eux tombe malade ben il y aura juste un hélicoptère pour l'amener à un docteur mais par contre il perdra définitivement le jeu ( pauvre choux )..


la police russe à annoncée qu'elle pourra arrêter les participants s'ils vont trop loin ! Nous voilà rassurés non ? ^^
les couteaux sont acceptés contrairement aux armes à feu (c'est plus sympa à l'image un dépeçage qu'un meurtre à l'arme à feu ^^).

Preuve en est cet article ci-dessous (en russe désolé forcément ;)) :

http://siberiantimes.com/other/others/news/n0820-everything-is-allowed-fighting-alcohol-murder-rape-smoking-anything/



Donc bienvenue à tous les psychopathe russes qui s’inscriront à cette magnifique émission de télé et qui auront donc un grand terrain de jeux morbides ! Après on se plaint ici que certains ont des gestes ou mots déplacés ! Ce qui est un bonne chose car on est très très loin de nos chers amis les russes ^^

Producteur Nikolay Ginzburg Start en juillet 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.